Questions fréquemment posées

Ma commande

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Une fois qu'une commande a été passée, elle ne peut être ni modifiée ni annulée. Cependant, si vous avez oublié d'appliquer un code de réduction, nous pouvons le faire pour vous, et si vous avez changé d'avis, vous pouvez toujours retourner votre commande une fois que vous l'avez reçue.

Comment retourner ma commande ?

Nous voulons vraiment que vous soyez satisfait de votre achat, donc si vous souhaitez retourner (pour une raison quelconque), nous sommes heureux de vous aider avec un retour. Nous accepterons les retours à tout moment, pour quelque raison que ce soit. Pour commencer votre retour, contactez-nous à hello@popihair.com

Expédition

Où expédiez-vous ?

Nous expédions presque partout. Cliquez sur le bouton d'achat et accédez à la page de paiement. Si votre pays est dans le menu déroulant "pays", nous vous expédierons !

Combien de temps prend la livraison ?

Toutes nos commandes sont expédiées de notre entrepôt dans les 24 heures. L'expédition prend généralement environ 7 à 14 jours ouvrables pour être livrée à partir du moment où elle a été expédiée. Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi ou si votre colis est toujours en transit après 60 jours, veuillez nous contacter à hello@popihair.com

Pourquoi la livraison est-elle si longue ?

Lorsque nous avons découvert les secrets des femmes Yao en Chine et comment elles sont capables de grandir jusqu'à 23 pouces par an en utilisant du riz fermenté, nous avons dû mettre la main sur cette recette. Nous avons cherché une solution et avons finalement trouvé une petite entreprise spécialisée à Shenzhen qui a travaillé avec les femmes Yao et produit un extrait hautement distillé de 1:2:1 Cystéine, Lysine et Arginine... Le nombre d'or !

Frequently Asked Questions

My Order

Can I change or cancel my order ?

Once an order has been placed, it can't be changed or canceled. However, if you forgot to apply a discount code, we can do that for you, and if you had a change of heart you can always return your order once you receive it.

How do I return my order ?

We definitely want you to be happy with your purchase, so if you'd like to return (for any reason) we're happy to help you with a return. We'll accept returns any time, for any reason. To start your return, contact us at hello@popihair.com

Shipping

Where do you ship ?

We ship almost everywhere. Click the buy button and go to the checkout page. If your country is in the "country" drop-down menu, we'll ship to you!

How long does delivery take ? 

All of our orders are dispatched out from our warehouse within 24 hours. Shipping usually takes about 7-14 business days to deliver from the time it was dispatched out. If you haven't received your tracking number or if your package is still in transit after 60 days please contact us at hello@popihair.com

Why is the delivery so long ?

When we discovered the secrets of the Yao Women in China and how they are able to grow up to 23 inches a year using fermented rice, we had to get our hands on this recipe. We searched for a solution and finally found a small specialised company in Shenzhen who worked with the Yao women and produces a highly distilled extract of 1:2:1 Cysteine, Lysine and Arginine... The golden ratio!